WAR-STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team call of duty sur ps3

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

question a alain et les autres aussi si vous savez

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojo13007
Admin

question a alain et les autres aussi si vous savez Empty
MessageSujet: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeVen 1 Jan - 8:53

bon voila je vous explique. vous savez tous que pour le moment je suis en congé réseau ps3 etc même si ces indépendants de ma volonté. y a 2 étages cher moi. rez de chaussée ou se trouve la xbox360 de mon frère relier a un new modem et routeur donc toute la connexion internet est placé ici mtn. ensuite y a ma chambre au 1er étage et au 2eme étage la chambre de mon frère même si il a descendu sa console en bas dommage pour lui car dans sa chambre il a un grand écran plat mmm. ma question est si je veux faire mon retour qui pourrait-être rapide ou plutot longue sa reste a voir si j'arrive a me controlé ou si j'ai pas envie de faire le lèche cul. comment je dois m'y prendre pour pouvoir joué également moi en réseau car avant toute la connexion était dans ma chambre modem routeur etc. cher moi y a donc 2 modem et 2 routeurs je pense qu'un modem est suffisant mais bon vaut mieux dire tout ce qu'on a direct. MAIS étant un professionnel du jeux en réseaux depuis maintenant quelque année je ne veux surtout pas devoir joué en wi-fi car je sais que ces moins bien que par cable. donc y a t-il une solution pour que moi et mon frère séparé d'un étage puisse joué tout les 2 par cable sur la même connexion? et si oui je me rappelle de maxkiller et jolamborghini tout les 2 frères qui avaient une connexion pourrie a cause de leur 2 ps3 et pc relié en même temps je devrais pas acheté pour sa un routeur bien plus performant merci de répondre a mes questions pour ceux qui m'ont compris. je pense surtout qu'alain pourrait m'aidé également srow qui lui a d'ailleur plusieurs ps3 cher lui avec olivr voila j'ai été long mais vaut mieux tout dire d'un coup qu'être incomplet et mal se faire comprendre geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ws-team.forumgaming.fr
alain75

alain75

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:24

salut jess , sa fé 1 petit moment q j' ai + de pc et les choses avance vite alors je peut q dire ce q je sais
tout d' abord le wifi peut tres bien marcher ( surtout si il y a qu' un élément connecté en wifi ) mais oui un cable ethernet est plus fiable car moin de perte
mais pour ton cas et je te l' avais dit c la diffusion du routeur qui ne doit pas être bien reparti , je sais q sa ce regle mais je sais pas comment

j' ai bien qq1 qui pourait nous renseigner mais il est de l' eqdn et n' a toujours pas accepté ma demande d' ami ( il est peut etre au ski )

si personne trouve une solution il faudrait téléphoner a ton fournisseur d' acces si sa vaut la peine de changer de routeur

sinon petite astuce bidon ( mais va savoir ) sur le routeur tu change de place ton cable avec l' emplacement de celui de ton frere

sa parait bête mais on c jamais et si par bonheur sa marche ne dit pas a ton frere comment ta fait ou y va tout remettre en place lol
http://lfdv.forumactif.org
bq7-junior

bq7-junior

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:57

Moi j'ai un modem mais je suis en Wi-fi et je ne lague jamais appart quand mon frère fait de la webcam sur skype j'ai un peu le même problème que toi bq
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:46

Moi je suis en wifi toujours 2 ordi allumer et quelque fois avec même une 2nd consolE la Xbox qui es relier ... Je lag seulement en cas de téléchargement Smile
bq7-junior

bq7-junior

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:51

Moi est mon frère on à 1 ordi en wi-fi et la play ses tout moi mon ordi est par câble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:44

moi j'ai une solution un peu couteuse mais radicale, tu ouvre une deuxieme ligne telephonique chez toi, kom sa plus de probleme t'aura ta ligne a toi seul, vu que ta dit avant ke le modem etait dans ta chambre donc l'installation est deja faite. apres fo l'accord de tes parents et que tu paye ton abonnement internet.
bq7-junior

bq7-junior

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:08

Pas con LOLO bon résonnement xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:20

merci junior xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:27

C'est pas con puis Autorisation Pas besoin il a 21 ans .. donc il l'ouvre Comme il veu une ligne ^^
srow
Admin
srow

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:43

Bq, actuellement et ce depuis la sortie de MW2, olivr est connecté par cable et moi par wifi et maintenant j'ai presque plus aucun souci t'as pu le remarqué donc le wifi c'est pas si horrible que ça... maintenant je suis bien content!!

Après quand tu joues en ligne en wifi il faut juste le type de NAT, si il est ouvert y a pas de souci, sinon tu devras faire quelques manipulation depuis le routeur!!!

Autre solution, si ton routeur possède plusieurs port, tu peux tirer un câble jusque ta chambre, c'est pas forcement estetique mais au moins tu restes relier par câble!!

Voilà, moi qui est bien galéré c'est les meilleures conseils que je puisse te donner!!
jojo13007
Admin

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:53

LOLO sa m'intéresse sa je vais peut-être faire sa et une nouvelle fois me faire arnaqué en + en prenant direct la meilleur connexion y a celle que j'avais a 34 euro par mois aucun problème de connexion tant que mon frère mes pas sa webcam mais peut pas faire hote. je pense que si je prend la connexion a 40 euro la connexion faite pour jeux en ligne je pourrai faire l'hote trankille je vous montre le lien dites moi ce que vous en pensez http://www.voo.be/fr/net/passionnement/

sa risque de me revenir cher surtout qui a déja une connexion cher moi mais vu qui font tout pour m'énervé je risque de peut-être craqué... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:40

mais non craque pas bq, pour ton abonnement sa ma l'air d'etre bien.
bq7-junior

bq7-junior

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:12

sa va encore 40 euros par mois
dutch7781

dutch7781

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:30

moi je suis cher belgacom je paye 65 euros avec la tv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:38

putin moi en france Feebox 39 E et j'ai la wifi en exellente qualité Smile
alain75

alain75

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeDim 3 Jan - 7:27

pas besoin d' une 2 ème ligne , comme dit srow et moi ossi au debut sa vien de ton routeur ki n' est pas bien parametré ( configuré )

tu peut prendre 1 abonnement avec plus de debit sans avoir besoin d' une 2ème ligne
les petites entreprise font fonctionné 10 a 15 ordi en même temps et avec 1 seul ligne , et tous sont en ligne en même temps

par contre il se peut q kom moi la reception wifi de la ps3 foire g vu sa en verifian avec l' ordi tout etait bon mais la ps3 capte pas
la tienne est neuve alors pas de souci

donc prend un abonnement plus puissant voir même changer de routeur , parametre le au mieux pour toi et sa marchera même avec 4 web cam connecté

bon g bientôt un pc portable , v pouvoir allé sur des sites ou c impossible de la ps3
surtout celle-ci : www.bq7-the-pervers.com lol!

essayez pas le lien ^^
alain75

alain75

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeDim 3 Jan - 7:49

g vu ton lien et il dise pas grand chose
ya aucune info pour te dire si tu paye le routeur ( ou modem ) et ils disent pas si il te le fournisse gratis
en plus VOO est inconnu pour moi je n' irai pas m' y aventurer
mais en belgique vous avez pas les même fournisseur q nous
srow
Admin
srow

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:26

non mais le truc c'est que sa sert a rien de mettre des frais supplémentaire alors que tu peux faire sans!!!

Pour le wifi, la portée de la ps3 est limitée a 6m normalement chez moi elle est plus loin est capte le signal a 70 % environ, mais c'est largement suffisant!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:09

oui mais je croit que dans son cas il va falloir ouvrir le porte monnaie car il a deja esayer bcp de chose, si il veut jouer sans lag et etre l'hote Exclamation silent
pour moi il a 2 solution soit il voit avec son fournisseur internet ou un autre pour avoir un putain de modem avec un bon routeur apres le debit de connexion n'est pas le plus important, il faut avoir un bon routeur.
pour sa il faut choisir un abonnement avec la tv comprise car en principe les box on un bon routeur. mais c'est pas garantit que sa marche bien
soit il ouvre un 2eme ligne telephonique plus chere mais sur.
la 1er solution est la moins chere.
Idea hop je vient de penser a une chose, bq faudrait demander a ton fourniseur internet si tu peut mettre 2 modem sur ta meme ligne Exclamation silent
alain75

alain75

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:54

2 routeur sa sert a rien lolo , et plus tu as 1 haut debi de ton fournisseur plus le modem ou routeur correspond
c juste qu' au bout de 5 ans comme pour moi le routeur est fatigué ou voir inadapté et faut le changer pour un nouveau mais pas le plus cher
dans un appartement tu peut faire tourner sur le même routeur 10 ordi avec web cam et même une ps3 si c bien configuré
attention les ordis peuve faire fonctionner les web cam mais sans telechargement ou la sa risque de ramé
1 ordi qui telecharge + 1 ps3 sa doit passé sans problême

bon pour une connexion en appartement le reseau arrive sur un 1 er pc et c de celui la qu' il faut regler tout les paramêtre
et ceux des autres ordi , ps3 xbox , ect ...
pour cela du pc en question il faut aller a : " parametre reseau " et de la on configure tout et penser a bien regarder partout même les reglage avancés

si sa marche pas appelez un pote qui si connai ou appelez un technicien avant de faire des depence inutile , srow a raison les gars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:51

alain relie se ka ecrit bq son modem est tout neuf donc il a pas 5 ans et il habite pas dans un appartement.
bref si il a changer son modem c'etait pour pouvoir jouer lui et son frere en meme temps sans laguer et sa marche toujours pas. son modem ne doit pas correspondre....
srow
Admin
srow

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:57

Au fait la meilleure des solutions, c'est de trouver un taf, partir de chez les parents, comme ça là t'es sûre d'être tranquille et personne te casses les couilles!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:28

+1000 pour mon Maitre Wink
jojo13007
Admin

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:47

voo ces connu en belgique ces mon ancien fournisseur qui a changé de nom y a pas si longtemps. ensuite ma connexion internet na rien avoir avec des lignes téléphonique vu que cher nous on a retirer le fixe depuis longtemps. je vais éssayé de négocié un peu avec mes parents et lundi sonné a voo en leur expliquant que j'aimerais ouvrir une 2eme connexion internet mais celle a 40euro comme sa je devrais pouvoir faire hote tranquille et vu que mon frère aura sa connexion plus d'embrouille. gros point négatif ces moi qui paiera tout mais bon vous me manquer la. pour passer le temps le soir je sors dehors dans le froid et je vais courir 1h dehors comme dans ma jeunesse mais sa caille. j'ai pas acheté un new modem moi j'ai celui que j'ai tj eu mais plus de connexion internet dans ma chambre. ces mon frère qu'en a acheté un new.
dutch7781

dutch7781

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:52

40 euros sa va encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question a alain et les autres aussi si vous savez   question a alain et les autres aussi si vous savez Icon_minitime

question a alain et les autres aussi si vous savez
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant