| formule 1 retour de schumacher | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alain75
Messages : 1319 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 64 Localisation : Paris 20 ème
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Dim 17 Jan - 4:30 | |
| prosy c 4 titre et n' a pas voulu du 5 eme pour homage a fangio ,sa c plus fort q schumarer et un tres bon etat d' esprit sportif en plus c 4 titres bataillé et avec kom concurent senna ce n' est pas une mince affaire
sur les 7 titre de schumarer c 4 en crashan les autres et 3 avec une voiture au dessus de tout le ùonde ou est le mérite ce genre de resultat n' a aucune valeur , ni moral , ni sportif
tu dit : lance armstrong était doper pourtant on la jms pris , mais tout les ciclistes sont dopé sauf qu ' il ne faut pas dépassé une certaine dose et lance amstrong lui meme a déclarer etre dopé , alors il est plus q pris
et pour les tour du world traide center al kayda a déclaré 3 ou 4 jours apres q c bien eux qui ont fait sa et la tu peut leur donné le titre de champion du monde aussi vu q c le plus gros attenta térroriste de l' histoire et sa aussi c la meme mentalité q schumarer | |
|
| |
alain75
Messages : 1319 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 64 Localisation : Paris 20 ème
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Dim 17 Jan - 5:01 | |
| mais le sujet c pour parlé de la F1 ? donc DES pilotes et des écuries car si c pour parlé q du schumarer alors je laisse tombé cette rubrique aucun interet pour moi de parlé de ce genre de gus | |
|
| |
jojo13007 Admin
Messages : 4110 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Dim 17 Jan - 5:39 | |
| tu parles de la f1 en général hein mais bon le retour de schumi ces magique. tu t'en rend peut-etre pas compte mais en tant que francais tu perds toute logique en parlant de francais et sa t'arrive de dire des conneries concernant schumi sa ne sert a rien de continué a parlé de sa on voit bien que tu le détestes et concernant lance armstrong je suis pas fan de cyclisme mais je suis fan de lance armstrong son histoire me fascine c'était un bon coureur mai pas au niveau de gagné un tour de france ensuite il a eu un cancer et a son retour il a déchiré tout le monde comme y dit après ce qui m'est arrivé le tour de france ces rien pour moi ensuite ok il a pas gagné cette année mais bon y commence a se faire vieux pour ce sport et en + il a arrêté pendant quelque année alors faire 3eme ces déja un exploit. tu dis qu'il est dopé et qu'l la avoué ces totalement faux je me tiens souvent au courant ces le sportif le plus controlé au monde même si y a eu des suspicions. ces tout a fait possible qui soit dopé mais y son quasi tous dopé dans ce sport et il a quand même gagné 7 tours de france d'affilée. tout sa pour te dire quand quand quelqu'un domine outrageusement sa discipline il a tj des détracteurs pour éssayé de le descendre souvent les gens aiment pas sa car y a pas de suspense bah ces au autres a faire l'effort d'être au niveau pas a ces champions de se laissé faire. Selon vous, qui est le plus grand pilote de l’histoire de la F1 ? C’est difficile à dire. Schumacher est numéro 1. Ensuite je pense qu’on peut mettre Ayrton Senna puis Fangio. Mais c’est sûr que Schumacher est en tête ! De ces trois là, mon préféré est Ayrton Senna. Je parle souvent de Mikka Hakkinen mais ce n’est pas l’un des meilleurs de tous les temps. C’est juste quelqu’un que j’apprécie beaucoup. ces rosberg qui le dit preuve http://www.rmc.fr/edito/sport/100127/rosberg-mon-principal-adversaire-michael-schumacher/ | |
|
| |
srow Admin
Messages : 2733 Date d'inscription : 11/11/2009 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Dim 17 Jan - 20:24 | |
| on s'égare....
Alors, qui pour le titre cette année.... moi je suis a fond derrière Massa!! | |
|
| |
jojo13007 Admin
Messages : 4110 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Dim 17 Jan - 20:26 | |
| yen a pas mal qui peuve gagné cette année mais je dis schumi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Dim 17 Jan - 20:32 | |
| moi je voit bien les red bull avec vettel, les ferrari je les sens pas depuis le depart de todd, brawn et schumi apres alonso peut faire des miracles. |
|
| |
alain75
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Dim 17 Jan - 20:41 | |
| le plus grand c fangio ensuite il est suivi de pres par senna et prost mais depuis qu ' il sont plus la et par le changement des reglement il y a plus de vrai pilote plus fort que d' autre apres il y a eu l ' arrivé du terroriste adolf schumarer ou michael hitler ( c au choix ) lol et sa a cassé le sens sportif de la F1 , depuis c magouille et autre , espionnage , course truqué , règlement non respecté et non sanctionné grace au pognion
on a raté 2 exelent pilote qui on su partir a temps plutot q de voir les magouille c Jaques villeneuve 1ere saison vice champion et 2eme saison champion face a un schumarer et on a pu voir l' accrochage de schum pour essayer de faire valsé villeneuve , en plus il y a pas de sanction
le 2 eme c Pablo montoya pilote hors norme et des son arrivé quand on lui a parlé de schumarer il a dit : pour moi y a pas de surhomme il faut faire la course et c tout ce qu ' il a bien demontré malheureusement pour lui il ne savais pas qu ' avec de l' argent on pouvais enfrindre le reglement , shumarer lui le sais et en a profité dommage montoya aurait mi du piment en F1 | |
|
| |
jojo13007 Admin
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Dim 17 Jan - 20:46 | |
| donne tout ton favori pour le titre tu t'enfonces dans ton délires | |
|
| |
alain75
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Mer 3 Fév - 4:19 | |
| tu es chou ma chere
allé encore 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Mer 3 Fév - 16:20 | |
| Mais quesqui dit lui ojd... mdrr |
|
| |
siciliano
Messages : 87 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Mer 3 Fév - 19:23 | |
| moi je dis.. de toute façon cette année.. c'est Ferrari qui va tout niquer.. on est reparti pour 7 ans de victoires... cette fois sans schumi.. :-))) | |
|
| |
jojo13007 Admin
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Mer 3 Fév - 20:00 | |
| ces 3 derniers jours y a eu les premiers essai et ces les ferrari qui les on dominé | |
|
| |
srow Admin
Messages : 2733 Date d'inscription : 11/11/2009 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Mer 3 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
alain75
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Mer 3 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
siciliano
Messages : 87 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 38 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Jeu 4 Fév - 15:54 | |
| ouais.. on verra ça début mars..... vous avez vu la ferrari ce truc trop moche qu'elle a dessus!?? | |
|
| |
jojo13007 Admin
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Jeu 4 Fév - 15:57 | |
| no mais tkt y utilise juste sa en essai pour avoir plus d'info pour amélioré la voiture mais y aura pas sa en course hein | |
|
| |
alain75
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Jeu 4 Fév - 22:04 | |
| et en F1 c pas la beauté qui compte , c l' éficacité bon mes renault sont a la traine pourvu que sa dure pas | |
|
| |
alain75
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Sam 27 Fév - 7:43 | |
| Rome propose un circuit je n' arrive pas a mettre la video , voir sur : www.eurosport.frrubrique Formule 1 | |
|
| |
alain75
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Mar 30 Mar - 12:59 | |
| alors a voiture égale et des qu' il sagit de pilotage , il est ou ton shumacher mdr meme un jeune pilote avec une voiture moin performante a réussi a le doubler mdr
remarque s' était beau a voir et quel talent ce jeune car il a fait sa dans les regles de l' art | |
|
| |
dutch7781
Messages : 1566 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 36 Localisation : BELGIQUEEEEEEEEEEEEEEE
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Mar 30 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
jojo13007 Admin
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Mar 30 Mar - 13:55 | |
| déja il a pas une très bonne voiture cette année (comparé au redbull ferrari mclaren) et puis il y peut rien si le con d'alonso lui a peté son aileron au départ sino il aurait été dans les alentours de rosberg | |
|
| |
alain75
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Mar 30 Mar - 16:25 | |
| si il casse son aileron avant , c que c lui qui est rentré dans alonso les formule 1 non pas la marche arriere | |
|
| |
jojo13007 Admin
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Mar 30 Mar - 17:21 | |
| après sa fait partie de la course et faut aussi admettre qu'il a du mal a revenir a son niveau d'avant et aussi un good game a rosberg qui tire le maximum de sa voiture pour le moment. vettel le plus rapide des 2 premiers gp au lieu de gagné les 2 courses ou il était facilement en tête au 2 il n'a fait qu'une 4eme place et un abandon sa risque de lui couté cher sa. être le plus rapide est une chose mais sans fiabilité on va pas loin en f1 y faut être constant ce que les 2 ferrari on compris pour le moment | |
|
| |
alain75
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Mar 30 Mar - 19:25 | |
| c vrai que rosberg s' améliore de plus en plus , mais les voitures définitive arrive qu' en mai je crois pour les grosse écuries donc faut que tout se petit monde fasse avec ce qu' il a pour le moment | |
|
| |
jojo13007 Admin
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher Dim 14 Nov - 18:15 | |
| vettel champion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formule 1 retour de schumacher | |
| |
|
| |
| formule 1 retour de schumacher | |
|