WAR-STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team call of duty sur ps3

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

demande de signature

+5
jojo13007
alain75
srow
WS_SuPeR_TuTuR
kev_597
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kev_597

kev_597

demande de signature Empty
MessageSujet: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:10

salut srow!!! comme maintenant je suis dans la team Very Happy est ce que tu peux me faire une signature stp???
merci
Revenir en haut Aller en bas
WS_SuPeR_TuTuR

WS_SuPeR_TuTuR

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:58

precise un peu plus ce que tu veux , comme le theme , ce que tu veux d'ecris .. Wink
kev_597

kev_597

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:49

bin le théme je laisse faire srow je vois qu il a de bon gout Wink et je veux que sa soit écrit kev_597 et *WS* aprés si srow veut rajouter des choses il peut Wink
WS_SuPeR_TuTuR

WS_SuPeR_TuTuR

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:51

ta qua en faire une comme la mienne , c la meilleur Very Happy
kev_597

kev_597

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:52

ouai mais derriere je mettrai pas PSG désolé ptdrrr
WS_SuPeR_TuTuR

WS_SuPeR_TuTuR

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:57

ba justement c'est ca qui fait la beauté de cette signature Very Happy
kev_597

kev_597

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:00

euuu non jpense pas justement sa gache tout lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:59

Putttt******* J'avai meme pas remarquer ta pas honte XD Paris Il sont ou ... il se noi au milieu du classement Mwahahahah Bref Kev kev kev ... étant le caissier sa fera 6Euro Smile
srow
Admin
srow

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:12

Jojo tu rêve, le caissier c'est moi même..... 8 euros... mais non ce sera gratuit!!!
kev_597

kev_597

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:15

merci srow Smile
désolé jojo je suis un enfant pauvre ptdrrrr
WS_SuPeR_TuTuR

WS_SuPeR_TuTuR

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:19

ahh jojo Very Happy on va pas en reparler , sinon ca va repartir comme lautre fois Very Happy
srow
Admin
srow

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:25

pour vous départager, que ce soit l'om ou le psg..... franchement.... y a peu de différence!!
alain75

alain75

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:27

ta raison kev laisse faire srow , il va t' en faire une d' enfer il as pas besoin de motif

et puis oui en france quoi mettre d' autre que PSG ou Paris ya rien de mieux ^^
ou peut etre ploumelec les bains en bretagne avec ses 6 maisons et ses 12 habitants lol

bien dit srow mais aux niveau visiteur paris a plus de succes , normal il y a plus de français quand meme ^^
ya plein de musé et d' activeté en tout genre et les parisennes sont bonnes ^^
http://lfdv.forumactif.org
jojo13007
Admin

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:06

que sa soit paris ou marseille ces blindé de racaille Twisted Evil
https://ws-team.forumgaming.fr
srow
Admin
srow

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:09

Non, Marseille est une vraie petite ville 100% française, mais avec un zeste d'origines éloignées.... et Paris est une ville de Gentlemen, les gens sont courtoie et aimable, surtout dans les quartiers un peu a l'extérieur du centre ville!!!

La France, un pays ou il fait bon vivre, le calme, l'air pure, la bonté des gens!!! Je crois que je vais emmenager bientôt......

...... vous êtes fous.....
MaD_MaX_69_EviL

MaD_MaX_69_EviL

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:48

mdrr "Gentlemen, les gens sont courtoie et aimable à Paris ? " Mdr mon cul ouai xD que des tocard qui sont las bas . Sa c'est pas rouler sa fais son malin, sa parle bête on te regarde de travers lol XD
c'est mon souvenir de paris quand je travailler dans paris pendant des semaines xD
alain75

alain75

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:10

ho mad , je suis d' accord que srow a embellie paris , mais faut pas exagerer il y a des gents bien quand meme
mais tu sais les bandes de jeunes cons s' est dans toutes les grandes villes qu' ils sont et c pas eux la reference
et a strasbourg toi qui est de l' alsace tu retrouve les meme jeunes cons qui mettent le feu aux caisses ou caillasses des bus ect...

non paris meme sa va encore meme si c pas le top , c en banlieue que c plus hard , regarde lolo dans sa banlieue c une vraie racaille Very Happy
MaD_MaX_69_EviL

MaD_MaX_69_EviL

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:17

ben je dis pas le contraire que strasbourg c'est pas mieux mais j'ai travailler dans des lieux publiques comme la tour eiffel, musée du louvres, Pompidou , Ciné matheque et j'en passe mais a paris les gens sont con peut-être pas touse mais y'en na beaucoup ! et je ne parle pas des jeunes je parle en général ^^
alain75

alain75

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:32

c vrai que les lieux a grand public tu recolte toute la racaille , voleur de sac a main , pick pocket , draguer a 2 balles ect...
mais bon on va peut etre laisser le post de kev pour sa signature
reprend a divers si tu veut
jojo13007
Admin

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:35

alain ne défend pas tes compagnons car ces toi la plus grosse racaille I love you
https://ws-team.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:52

Dans toute les Ville y'a des cons les gars c'est simplement Normal Quoi Les con vienne foutre la merde la ou on entendra parler d'elle mais j'échangerai ma ville pour rien au monde Mon club de coeur pour rien au monde ! Voila bref Moi jt'invite juste sur Eurosport.fr pour voir le classement le rest basta ^^ Bref Kekev tu veu quoi comme signature ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:32

ba moi j'adore paris, le seul truc qui manque s'est la mer sinon y a tout l'une des plus belle ville du monde, de jolie voiture et surtout le principale y a beaucouq de jolie fille I love you Rolling Eyes
srow
Admin
srow

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:27

et surtout l'air bien pollué.... une rivière qui donne envie de se baigner...
alain75

alain75

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:51

l' air est polué que par la canicule donc 1 ou , 2 semaine c tout et si canicule il y a , le vent balaye tout
pour le foot sa dure qu' une heure et demi donc c peut de chose a paris ou bcp de chose sont ouverte 24 / 24 et 7 / 7

et comme dit lolo paris est une des + belle ville du monde ou on dit d' elle que c la ville lumiere , chaque endroit a son charme
paris possede 4 agences de top model ou les filles sont venuent de tout les pays du monde

il y a des inconvéniant c sur mais il y a tellement d' avantage qu' il ny a pas photo
dmg mad tu es mal tombé mais j' ai mis un an avant de trouver des gent bien quand je suis arrivé a paris alors je peut comprendre que tu es rien trouvé de bon

bien la signature srow de mario
srow
Admin
srow

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:08

Danke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Icon_minitime

demande de signature
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant