| demande de signature | |
|
+5jojo13007 alain75 srow WS_SuPeR_TuTuR kev_597 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FkT-_-Magiik-Kil
| Sujet: Re: demande de signature Ven 28 Mai - 21:25 | |
| - srow a écrit:
- Non, Marseille est une vraie petite ville 100% française, mais avec un zeste d'origines éloignées.... et Paris est une ville de Gentlemen, les gens sont courtoie et aimable, surtout dans les quartiers un peu a l'extérieur du centre ville!!!
La France, un pays ou il fait bon vivre, le calme, l'air pure, la bonté des gens!!! Je crois que je vais emmenager bientôt......
...... vous êtes fous..... Mdr le suisse, il a faut sur toute la ligne, Paris = De vrai P***, pas aimable, Marseille, ya des rats, ya des poubelles partout, les sacs poubelles en vrac, ya comme partout des etrangers | |
|
| |
srow Admin
Messages : 2733 Date d'inscription : 11/11/2009 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: demande de signature Sam 29 Mai - 20:37 | |
| 7 ans plus tard..... désolé, mais là t'es juste trop à l'ouest!!! Cherche bien et tu saura un jour pourquoi j'ai écris ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Dim 30 Mai - 0:49 | |
| Non mais Meme Les Poubelle A marseille Tu les voi dans les grosse Poubelle Normal C'est Certe Polué (Comme dans toute la france) car qu'on ce le dise La france c'est pas un Pays 100% Ecolo Certe Notre Port es beau Mais tres Salle Car la Mer se Salit a cause Des bateau et Nous somme tous Egaux dans chaque Ville y'a bien des Pti cons Partout Et des gens Bien partout SInon on ne se serai Jamais rencontrer Meme sur la Ps Nos Carectere Jou Bocoup sur Le jeux Online Et Desolé Mais on ce support Sauf C'est SUr un Pov Con de parisien comme Killer Qui rejoin et dit direct Marseille On t'encule (cette Phrases tres contreverser car nous le Savons Bien Cette Chanson vien Bien du velodrome dans l'autre Sens Depuis le Debut ... ^^ Apre coté Football il me dit tu peut pas Comparer Le sta des Prince(sse) et le velodrome ... mais t'es un fou ou quoi ... Nous y'a de l'ambiance meme quand on perd Les speaker Continu de plus belle et desfois c casse Couille ^^Mais tu peut pas Comparer Avec le Parc de prince(sse) qui Quand meme Il perde Contre montpellier ou autre Lance Les fumi sur le terrain tu l'aura jamais vu a marseille et c pas ton club qui a 40 ans Qui pourra Changer Le notre de 111 Ans Sur ce la coupe d'europe En france en 2016 Sa fait plaiz Surtout que le Velodrome Commencera des Construction en 2012 qui Fniro en 2014 Avec Toit et 10 000 a 15 000 Place en Plus Et la Nous recupérerons le Maximum de Supporter dans un Stade en france Pour y revenir Le velodrome Etait le Stade Certe plutot Rustique comparrer au Autre mais on avait le recort avant le Match lyon Lille jouer au Stade de france sans raison D'ailleur enfin bref ;... Voila |
|
| |
jojo13007 Admin
Messages : 4110 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 30 Localisation : Marseille
| |
| |
Ultrasrt94
| Sujet: Re: demande de signature Dim 30 Mai - 4:13 | |
| MDRRRRR , moi qui n'est pas marseillais je suis un ultra je suis déjà aller à Marseille & Paris Jo tu ma bien fait rigoler en tous cas, faut pas déconner, marseille c'est pourris niveau ambiance, paris sont 100x supérieur. | |
|
| |
alain75
Messages : 1319 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 64 Localisation : Paris 20 ème
| Sujet: Re: demande de signature Dim 30 Mai - 7:04 | |
| c sur ultra ta raison pour l' ambiance , mais bon , décidement les gent du nord vous m' épatez avec vos propos , bravo au nord
moi non plus bq je capte pas et sa fait longtemps que j' essaye meme plus sa doit etre un nouveau patois de la bas ^^
et puis c toujours : moi je , moi je , ma ville , ma ville , le velodrome , le velofrome , mon club , mon club , je suis le plus grand , le plus beau , le plus fort
WAOUUUUU quelle patience tu as bq sur ce coup je t' admire
bon bref passons , la seul ville en france ou j' accepte que les gents fassent des bétises , c cambrais et ou l' on peut tirer des pruneaux c agen ; ect ect ...
je me met a faire des fautes moi aussi , c contagieux les forums , bon tan pi je les laissent | |
|
| |
KilleR-SurPriizZ
Messages : 201 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 30 Localisation : Vosges (88)
| Sujet: Re: demande de signature Dim 30 Mai - 10:47 | |
| Putain tu as 50 ans alain !!!! Javait même pas remarquer^^ Tu est grand-pere? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Dim 30 Mai - 13:17 | |
| t'inquiete killer il est fou ^^ |
|
| |
jojo13007 Admin
Messages : 4110 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: demande de signature Dim 30 Mai - 13:46 | |
| moi je dis autant paris et marseille on s'en fou sérieusement moi je m'en fou de défendre une région car mon rêve a moi ces de vivre los angeles des trucs ainsi l'europe ces pourri sinon pour en revenir au foot on s'en fou du vélodrome comme le nom le dis bien cette endroit a été créé pour le cyclisme et non pas pour le foot et le parc des princes ces dangereux y a que des malades la bas sa donne vraiment pas envie d'allé voir un match vaut mieux resté cher soit devant sa tv faite comme moi et beaucoup d'autre aimé le foot le vrai man u chelsea barca réal le beaux jeux avec de vrai joueur d'ailleurs la plupart des joueurs en équipe de france y ne reste pas dans les petits clubs de leur pays y joue pour la plupart dans des grands clubs hormis quelque exception valbuena (om ^^) gignac (toulouse d'ailleurs je veux bien que benzema soit remplacant au réal mais dire que gignac est meilleur que lui la honte quoi) enfin tout sa pour en venir a ce que je voulais dire j'ai parié avec une fille pas mal jolie avec des formes et tout ce qui faut ou y faut que si l'angleterre est championne du monde on passerait une journée ensemble y on qu'a faire un effort maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Dim 30 Mai - 14:21 | |
| ba moi mon reve s'est de vivre a paris |
|
| |
srow Admin
| Sujet: Re: demande de signature Dim 30 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
jojo13007 Admin
| Sujet: Re: demande de signature Dim 30 Mai - 16:58 | |
| tes pas ambitieux question rêve dis donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Dim 30 Mai - 18:58 | |
| Bref ultra t'es peut etre venu mais ta du rien voir quoi ... Puis c'est bien connu mais bon vous Entendez Ce que Vous voullez Ensuite pour le Geek Grand Pere Qui sert a rien N'essay meme pas de me Comprendre si ce n'est que de me Lire Car t'es Casse Couille tu fait le gars De 50 ans Qui sait tous sur tous Et tu Sort que je me la Pete Mais maintenant je suis Vulgaire et ta bien oublier Aussi dans les mot que je dit : "je t'encule" pck tu commence a me La Courrir Sur l'haricot jte le dit tu fait des ptit Pic pour me faire réagir et aller Dire a bq ta vu c lui qui a commencer Putin ta 50 ans Bordel tromblon que t'es tu peut pas parler a Moi plus tot pose tes COuille Bordel et va te faire tater Va ! Tu critique tous le monde t'es le seul a chaque fois a faire le gars qui sit tou Et sa Commence a me casser les couille Maintenant je vous le dit les gars Donc Maintenant vous pouvez me virrer si vous le desirez Mais d'un pov' Connard Comme lui J'en peu Plus autant Ultra et Killer SOn bien parisien Mais on ce lance Des ptit pic Sympas L'autre pd i me sort que je pensse qu'a moi et Que je me la pete Meme plus envi de revenir si c pour lire les propos De ce Pov Con ! Aller A+ Suprimer le Message si vous voulez mais j'ai dit ce que j'avai a dire ! |
|
| |
Ultrasrt94
| Sujet: Re: demande de signature Dim 30 Mai - 19:07 | |
| Houla man, je suis pas parisien ! je suis lensois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Dim 30 Mai - 19:16 | |
| OUi mais Voila rien tkt juste qui la saoulé Lui et Que voila ... I mfait pété un cable il a réussi ce qui voulait ... |
|
| |
srow Admin
| Sujet: Re: demande de signature Lun 31 Mai - 9:22 | |
| | |
|
| |
alain75
Messages : 1319 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 64 Localisation : Paris 20 ème
| Sujet: Re: demande de signature Mar 1 Juin - 20:54 | |
| ultra tu es un sang et or alors , j' aime bien les couleurs de ce club
et oui bq moi aussi je prefere le foot le vrai , je te l' avait dit la ligue des champion ou la coupe du monde le reste c des noobs ^^
et je voie que modnation sa attaque ^^ comme dirai coluche au debut heuuuu mais apres sa attaque lol
c bien d' etre neutre on se marre au moin , c pas le genre d' ambiance revé mais on se marre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de signature | |
| |
|
| |
| demande de signature | |
|